Force Spéciale Française Index du Forum
Force Spéciale Française
Ici se trouve ce que vous devez savoir sur nous. Nous sommes des combattants, nous défendons notre patrie.

Force Spéciale Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation dickermax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dickermax

Masculin Balance (23sep-22oct)
Coalition: Qu'est ce que c'est
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: Présentation dickermax Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle brice j'ai 18 ans je vis en charente. Ca fait une paire d'années que je joue à SI mais je n'ai jamais réussi à avoir un gros compte. J'ai refaits un compte actuellement à 5.092 points. Mon plus gros compte était à 257.000 ponts dans l'ancien univers FR1. La coallition que j'ai fréquenté le plus longtemps était les Trompe La mort (TLM) dans ce même serveur, j'y suis resté pendant 11 mois puis la coa a été dissoute. Je suis un joueur très actif, je me connecte environ 5 fois par jour. Mon expérience dans le jeu me permet de très bien gérer mes VDR. Je souhaite vous rejoindre car vous êtes visiblement une coa francophone et active. Je n'ai pas de style de jeu particulier, peut ai-je plus tendance à miner des ressources et faire des pillages sur des cibles choisies. Mon style de combat est basé sur la réflexion. Je ne réfléchis par en regardant les ressources que je gagne mais plutôt en regardant l'efficacité que va avoir mon attaque afin de m'assurer la prospérité. Je prends aussi grand plaisir à espionner pour les autres et surtout contribuer au commerce actif de la coa (bien que je n'ai pas encore grand chose à commercer XD). Voilà j'espère que ma candidature vous satisfera. Bon jeu.

Cordialement, dickermax.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Règlement lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff900
Administrateur

Masculin
Coalition: FSI
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: Présentation dickermax Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.
J’espère que tu y trouvera ce que tu cherches, enfin, si tu rejoins notre coa, tu auras beaucoup a lire.

En attendant,

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MSN
airforceone1
Maitre de Guerre

Masculin
Coalition: FSI
Point(s): 1 029
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Présentation dickermax Répondre en citant

bienvenue a toi ,

maintenant il faudra attendre l'aval du leader  et des autres joueurs !!!

AFO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Présentation dickermax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake