Force Spéciale Française Index du Forum
Force Spéciale Française
Ici se trouve ce que vous devez savoir sur nous. Nous sommes des combattants, nous défendons notre patrie.

Force Spéciale Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fond d'écran SI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie cachée -> Bar interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff900
Administrateur

Masculin
Coalition: FSI
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

J'ai retrouvé un truc du temps de l'uni FR1.
Changer son fond d'écran SI, et voila un ou deux aperçu de ce que ça peut faire !!!
Si ça vous tente, je vous mettrais la marche à suivre, mais il vous faudra "firefox" comme navigateur par défaut.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airforceone1
Maitre de Guerre

Masculin
Point(s): 1 029
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

joli tout ça     huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!!!

vais voir ça de prés !!!!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

pitfred
FR-C

Masculin
Coalition: La Santa Muerte
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

c'est sympa les fond d'écran, mais je suis devenu allergique à Firefox, il me fout trop de pub, et je passe mon temps à virer les programmes qu'il m'installe.Donc je reste avec l'original  Sad

grannos
FR-C

Masculin
Coalition: MUERTE
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

mais non ptitfred Firefox est super, demande a jeff le reste des petits gadgets, ca va te plaire, par contre pour ce qui est des regles sur SI, c'est pas top, vive la triche legal !!! Bannir

grannos
FR-C

Masculin
Coalition: MUERTE
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:11 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

si j'ai le temps je passerais sur le tactile pour chercher les modules, ca vaut son pesant de cacahuette, entre l'actu automatique, le vdr automatique et les autres que je me rappel pas !

jeff900
Administrateur

Masculin
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

Firefox est très bien !
Après , c'est pareil, je ne me souviens plus de tous les trucs qu'il y avait.
Certains ne fonctionnent plus, je crois, mais une petite recherche s'impose quand même !!

MSN
BDAONE
FR-C

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:42 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

J'utilise Firefox depuis 8 ans et j'ai jamais de souci avec, contrairement à IE, pour le perso c'est dans : outils/modules complémentaires/catalogue/parcourir tous les modules 

-fabes67-
FSI
FSI

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 239
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: Fond d'écran SI Répondre en citant

salut,

je vais tester le truc! on verra bien!

Salut à tous,

Fab, et bon jeu @ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Fond d'écran SI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie cachée -> Bar interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake