Force Spéciale Française Index du Forum
Force Spéciale Française
Ici se trouve ce que vous devez savoir sur nous. Nous sommes des combattants, nous défendons notre patrie.

Force Spéciale Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation El-Magnator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Magnator

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Coalition: Aucune
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente El-Magnator alias Gladiator dans l'u1 où j'ai pu être top 15 à l'époque à la fin du fr1 avant d'avoir quelques problèmes de santé !  Evil or Very Mad

J'ai aussi été sur l'u2 avec dark come back ou encore balgueche ^^ 

Maintenant je suis sur l'int avec environ 4 M de point et je me suis mis a cet univers pour aider un copain a faire ces aides d'inscription mais je trouve plutot sympa d'être petit et faire un peu le bordel  Mr. Green

Voili voiloù !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff900
Administrateur

Masculin
Coalition: FSI
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:25 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

Salut
Bienvenu sur le forum, je suis désolé, c'est un peu mort en ce moment, mais je pense que ça devrait reprendre, enfin, j’espère !!!!
Sinon, être petit a beaucoup d'avantages, enfin si on veut, mais on trouve plus de cible a taper !!!
Bon jeu et si tu souhaite de l'aide ou autre chose, fais le savoir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MSN
El-Magnator

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

Saluut jeff900, 

Merci de ton accueil, j'ai pu observé que c'étais un peu calme ^^  Mr. Green

Je voudrais peut être éventuellement si vous les membres de la FSI vous rejoindre pour avancer plus vite a plusieurs c'est toujours plus drôle  Okay

Je peux mettre ma petite évolution mais je raid beaucoup plus que je fait de bâtiments  Mr. Green

Bâtiments : 277      1870
Recherche : 432     1694
Flotte : 2.258          1189

Total : 2.967          1662

Dois-je faire ma demande de candidature sur le forum ??  Neutral

Cordialement.

jeff900
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

oui , on va le faire dans les règles, comme il est convenu a la FSI.
Après je ne sais pas si il y aura beaucoup de réponses, mais on verra bien !!
Je e suis pas le leader mais c'est moi qui gère la coa en ces temps la.
Le leader étant mon fils, et en mv prolongé, il m'a laisser libre accès a la gérance

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MSN
El-Magnator

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

C'est bon j'ai fait dans les règles de l'art de fonctionnement du clan  Mr. Green

Je vois que c'est un peu calme en ce moment comme le boulot  Shocked Bannir

Au fait je suis dans mon clan c'est juste pour remarquer mon évolution  Okay

jeff900
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

Bien, vais voir les presents pour leur avis !  

MSN
airforceone1
Maitre de Guerre

Masculin
Point(s): 1 029

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

slt a toi 

je sais pas si tu va te rappeller de moi mais moi je me souviens de toi !!!

c'est bien de redemarrer en bas comme as dit jeff car dans les gros comptes c'est vrai que c'est chaud !!! LOL 
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Leretour
FSI
FSI

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre, tu as l'air cool  Mort de Rire

El-Magnator

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

airforceone oui ton pseudo me dit quelque chose aussi effectivement !!  Mr. Green  Faisait tu parti des TNT en fr1 ?? 

Je peux te dire que j'attaque vraiment tout ce qui bouge et je me fait des "couilles en or "  Okay

Je sais sur INT en étant dans les 150 premiers on ce fait manger par les polonais qui sont la 24h/24 et 365j/ an ...  Bannir

Merci de votre accueil  Okay

jeff900
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:08 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

Non il n'a jamais fait parti des TNT, mais il pète comme du TNT si tu le chatouilles !!!!!!!
Certains le savent, et par dessus tout, assez rancunier le monsieur !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Mort de Rire Mort de Rire

MSN
airforceone1
Maitre de Guerre

Masculin
Point(s): 1 029

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation El-Magnator Répondre en citant

moi rancunier .... ...........jamais  !!!!!!! MDR  Mort de Rire Mort de Rire

pas TNT mais les LNT , TTE ,       on les as exploser c'est vrai 

et c'est vrai que quelques fois j'ai le verbe haut mais bon c'est moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Présentation El-Magnator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake