Force Spéciale Française Index du Forum
Force Spéciale Française
Ici se trouve ce que vous devez savoir sur nous. Nous sommes des combattants, nous défendons notre patrie.

Force Spéciale Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raisame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raisame
FSI
FSI

Masculin
Coalition: Aucune
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Raisame Répondre en citant

Salut à tous, avant de poster ma candidature, je tenais à faire ma présentation histoire que vous ne voyiez pas en moi uniquement un noob ayant 25 points ^^.

Tout d'abord, j'ai joué a SI en 2008-2009; je ne donnerai pas mon pseudo, car je souhaite recommencer à neuf, sans réputation (négative ou positive) me précédant (j'étais assez jeune à l'époque, donc pas forcément le plus mature). J'ai arrêté le jeu suite à la destruction de ma flotte, puis au vol de mon mot de passe; le ''hacker'' a tout bonnement détruit mes 1,7m points de bâtiment, et ce qui me restait de flotte. Résultat: je suis passé d'environ 2,5m points totaux à 100k points (tous en recherche). 

Niveau team, j'ai commencé dans L'AATP, pour ensuite rejoindre brièvement l'équipe principale (L'ATP/Artilleurs des temps). Je suis aussi passé dans une équipe au nom écologique dont le nom m'échappe. (Si je me souviens bien, le meilleur joueur du jeu au moment de mon arrivée dans l'AATP était ''RedPrincess'' (ou autre nom du genre), et à mon départ du jeu c'était ''Speedy_Gonzalez'', si ça peut vous aider à savoir je jouait durant quelle période.

Je n'ai jamais été particulièrement bon au niveau stratégie et vdr, entre autre en raison de mon âge, mais au moins vous pourrez vous dire que j'en comprend déjà les bases ^^.

Sinon, niveau IRL, je suis québécois, habitant Montréal, je fait présentement am 1ere année d'étude cégepiale (si quelqu'un ici a la moindre idée de ce que c'est ^^).

Sur ce, bon jeu à tous!

ps: il y a 2 noms qui me disent vaguement quelque chose dans votre team: lesebdu71 et airforceone1. 
pps: J'ai recommencé le jeu hier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiMZE

Masculin
Coalition: C'est quoi ?
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Raisame Répondre en citant

Bienvenue Smile

Un ancien ahah tout comme moi, je me souviens de RedPrincess en effet et Speedy aussi Surprised 
Tu te souviens de Zo'or ou pas ?? 

En espérant que tu reprenne goût au jeu Very Happy

jeff900
Administrateur

Masculin
Coalition: FSI
Point(s): 364
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: Raisame Répondre en citant

Salut
Bienvenu sur le forum.
La coa ecolo était O-N, si je ne me trompe.
K0rias et Gotcha02, et d'autre , jsLAB, en faisaient parti, si mes souvenirs sont bons.
Pour situé, oui, Speedy et Redprincess, étaient dans le top5, 1er pour speedy et 3 eme pour redprincess !
En fait il y a eu 2 Redprincess, la 1ere était n°1, c'est vrai, mais après son arret, un autre joueur  a repris son pseudo et était 3eme !
Ton histoire me dit qqchose, mais bon, a vérifier a l'occaz !!!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MSN
airforceone1
Maitre de Guerre

Masculin
Coalition: FSI
Point(s): 1 029

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Raisame Répondre en citant

slt 

je vois que l'on se rappelle de moi !!! et oui je suis toujours là ........; (pour le moment ) LOL 

et toujours fidèle au poste 

et tu sais tu peux dire ton ancien pseudo cela ne ravivera  que notre mémoire .....LOL le FR1     c'était le FR1 on est passé a autre chose maintenant !!!!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Raisame
FSI
FSI

Masculin
Coalition: Aucune
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:40 (2014)    Sujet du message: Raisame Répondre en citant

Je doute que quelqu'un ici se souvienne de moi, mais bon, mon pseudo était BriereQC.

Et effectivement, j'était bien dans O-N (Oeil Nature je pense non?) avec JSlab comme leader. Il était sympa si je me souviens bien ^^

@Kimze: Ce nom me (Zo'or) me dit vaguement quelque chose, mais je ne pourrais pas dire si je l'ai connu ou s'il était simplement dans le top 5 :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Raisame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake