Force Spéciale Française Index du Forum
Force Spéciale Française
Ici se trouve ce que vous devez savoir sur nous. Nous sommes des combattants, nous défendons notre patrie.

Force Spéciale Française Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce fonte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Relations extérieures -> Commerce exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debutman
FSI
FSI

Masculin
Coalition: ????
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:17 (2014)    Sujet du message: Commerce fonte Répondre en citant

Bonjour.. Je commence a avoir trop de fonte..

Biensur pas a vos niveaux les anciens  Okay  mais si quelqu'un prend ca m'arrange

400 000 fonte contre 40 000 épices ou 150 000 metal ou bien un mix des deux ressources citées.!

Merci à vous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debutman
FSI
FSI

Masculin
Coalition: ????
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:23 (2014)    Sujet du message: Commerce fonte Répondre en citant

Je monte a 800k de fonte; j'ai eventuellement 400k de krypto egalement... Pour 400k de metal c'est à vous Smile me contacter IG merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Commerce fonte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Spéciale Française Index du Forum -> Partie publique -> Relations extérieures -> Commerce exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake